A propos de nous

Packall Packaging Inc. est un important fournisseur d'emballages souples pour l'industrie alimentaire, spécialisée dans la viande, le fromage et les fruits de mer.

La compagnie a toujours insisté sur l'acquisition de la qualité du matériel de pointe que nos employés rapidement maîtrisé. Lorsque nous ne pouvions pas trouver la qualité, nous avons insisté sur, nous avons construit notre propre ou modifié nos spécifications. Par exemple, nous avons développé et fabriqué un nouvelle enrouleur (Trim Winder), dont la compagnie et ses clients considèrent le meilleur enrouleur disponibles sur le marché.

Packall est un convertisseur de gamme complète en ce que nous fabriquons des films à partir de résines. Nous imprimons, stratifié, fente et faire des sachets, tout à notre usine à Brampton. Packall est une compagnie enregistrée avec des certifications ISO, SQF niveau 3, FDA, KOSHER, GFTC et Opaltone Print System. Ces organisations inspectent continuellement nos opérations, et ils certifient que Packall est en conformité avec leurs exigences. Vous pouvez être assuré que le produit qu'il vous sont fournit sont de la plus haute qualité.

Distinction

Packall se différencie dans notre industrie avec un service exceptionnel et un délai d'exécution rapide. Alors que nous suivons cette politique, nous reconnaissons également l'importance de maintenir une excellente qualité et des prix compétitifs. Nous sommes toujours au courant qu'une entreprise peut prendre des années pour bâtir une bonne réputation, mais peut etre perdre avec une seule transaction. Nous ne prétendons pas faire des miracles, mais si vous avez un problème avec l'emballage d'alimentation, appelez-nous.

Nous ferons tout ce qui est nécessaire pour répondre à vos besoins. Si votre problème est avec votre équipement ou même avec le matériel que nous ne fournissons pas, appelez-nous et nous vous enverrons notre technicien pour vous aider à le résoudre.

About Us

Packall Packaging Inc. is a major supplier of flexible packaging to the food industry, with specialty in meat, cheese and seafood.

The company always insisted on acquiring quality leading edge equipment that our employees quickly mastered. When we could not find the quality we insisted on, we built our own or modified to our specifications. For example, we developed and manufactured a New Trim Winder, which the company and its customers consider the best trim winder available on the market.

Packall is a full line converter in that we manufacture films from resins. We also print, laminate, slit and make pouches, all at our facility in Brampton. Packall is a registered ISO and SQF Level 3 company with certifications with FDA, KOSHER, GFTC and OPALTONE Print System (Please see our certification page). These organizations continuously inspect our operations, and they certify that Packall is in compliance with their requirements for registration. You can be assured that the product it supplies is of the highest quality.

Distinction

Packall differentiates itself in our industry with exceptional service and quick turn-around. While we follow this policy, we also recognize the importance of maintaining excellent quality and competitive pricing. We are always aware that a company can take years to build a good reputation, but can lose it with just one transaction. We do not claim to perform miracles, but if you have a problem with packaging supply, call us.

We will do whatever is necessary to fulfill your needs. If your problem is with your equipment or even with material we did not supply, call us and we will send our technician to help you solve it.