Déclaration d'accessibilité

Il est le but de Packall de créer une communauté inclusive de toutes les personnes et traite tous les membres de la communauté d'une manière équitable. En créant une telle communauté, la société a pour objectif de favoriser un climat de compréhension et de respect mutuel de la dignité et la valeur de toutes les personnes.

En travaillant pour atteindre cet objectif, Packall cherchera à fournir un soutien, d'identifier et d'éliminer les obstacles qui entravent la capacité des personnes handicapées d'accéder à notre établissement. Cela comprend les travailleurs et les visiteurs de Packall afin que tous puissent partager le même niveau d'accès aux opportunités et à réaliser leur plein potentiel en tant que membres de la.

En Juin 2005, le gouvernement de l'Ontario a adopté l'accessibilité pour l'Ontario Loi sur les personnes handicapées (LAPHO). Le but de la présente loi renforcée est de développer, mettre en œuvre et faire respecter les normes d'accessibilité pour tous les Ontariens. Politique d'accessibilité de Packall est conforme à la loi de 2005.

Principes de service à la clientèle:

Dignité:

Fait référence aux politiques, procédures et pratiques qui traitent une personne ayant un handicap comme un client qui est aussi apprécié et digne d'un service complet et efficace comme tout autre client. Ils ne traitent pas les personnes handicapées après coup ou les forcer à accepter moindre service, la qualité ou de commodité. La prestation de services doit prendre en compte la façon dont les personnes handicapées puissent effectivement accéder et utiliser les services et montrer le respect de ces méthodes.

Indépendance:

Dans certains cas, l'indépendance signifie la liberté de contrôle ou d'influence de la liberté des autres à faire vos propres choix. Dans d'autres situations, cela peut signifier la liberté de faire les choses à votre façon. Les gens qui peuvent se déplacer ou de parler plus lentement ne devraient pas être privés de la possibilité de participer à un programme ou un service à cause de ce facteur.

L'intégration:

Les services intégrés sont les services qui permettent aux personnes handicapées de bénéficier pleinement des mêmes services, au même endroit et de la manière identique ou similaire à d'autres clients. L'intégration signifie que les politiques, pratiques et procédures sont conçues pour être accessibles à tous, y compris les personnes handicapées. Parfois, l'intégration ne répond pas aux besoins de toutes les personnes handicapées. Dans ces cas, il est nécessaire d'utiliser d'autres mesures pour fournir des biens ou des services. Autres mesures sont façons de servir les gens qui ne sont pas complètement intégrés dans les activités régulières de l'organisation, par exemple, le courrier électronique.

L'égalité des chances:

L'égalité des chances signifie avoir les mêmes chances, les options, les avantages et les résultats que les autres. Dans le cas des services, cela signifie que les personnes handicapées ont la même possibilité de bénéficier de la façon dont vous fournissez des services comme les autres. Ils ne devraient pas avoir à faire beaucoup plus d'efforts pour accéder ou obtenir un service. Ils devraient également ne pas avoir à accepter une qualité moindre ou plusieurs inconvénients.