Déclaration d'accessibilité

DÉCLARATION D'ENGAGEMENT

C'est l'objectif de Packall de créer une communauté qui inclut toutes les personnes et traite tous les membres de la communauté de manière équitable. En créant une telle communauté, l'entreprise vise à favoriser un climat de compréhension et de respect mutuel pour la dignité et la valeur de toutes les personnes.

Pour atteindre cet objectif, Packall s'efforcera de fournir un soutien, d'identifier et de supprimer les obstacles qui empêchent les personnes handicapées d'accéder à notre établissement. Cela inclut les travailleurs et les visiteurs de Packall afin que tous puissent partager le même niveau d'accès aux opportunités et réaliser leur plein potentiel.

En juin 2005, le gouvernement de l'Ontario a adopté la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario (LAPHO). Le but de cette loi améliorée est d'élaborer, de mettre en œuvre et d'appliquer des normes d'accessibilité pour tous les Ontariens. La politique d'accessibilité de Packall est conforme à la LAPHO, 2005.


RÉALISATIONS À LA DATE / PLANS DE RÉALISATION

Principes de service à la clientèle:

La politique et les procédures de service à la clientèle, y compris l'utilisation d'animaux d'assistance ou de personnes de soutien et le processus de rétroaction, sont terminées.

La politique d'accessibilité du service client (selon la norme relative à la politique des droits de l'homme) a été élaborée et communiquée.

Notre politique a pris en compte les éléments suivants:

Dignité:

Fait référence aux politiques, procédures et pratiques qui traitent une personne ayant un handicap comme un client qui est aussi apprécié et digne d'un service complet et efficace comme tout autre client. Ils ne traitent pas les personnes handicapées après coup ou les forcer à accepter moindre service, la qualité ou de commodité. La prestation de services doit prendre en compte la façon dont les personnes handicapées puissent effectivement accéder et utiliser les services et montrer le respect de ces méthodes.

Indépendance:

Dans certains cas, l'indépendance signifie la liberté de contrôle ou d'influence de la liberté des autres à faire vos propres choix. Dans d'autres situations, cela peut signifier la liberté de faire les choses à votre façon. Les gens qui peuvent se déplacer ou de parler plus lentement ne devraient pas être privés de la possibilité de participer à un programme ou un service à cause de ce facteur.

L'intégration:

Les services intégrés sont les services qui permettent aux personnes handicapées de bénéficier pleinement des mêmes services, au même endroit et de la manière identique ou similaire à d'autres clients. L'intégration signifie que les politiques, pratiques et procédures sont conçues pour être accessibles à tous, y compris les personnes handicapées. Parfois, l'intégration ne répond pas aux besoins de toutes les personnes handicapées. Dans ces cas, il est nécessaire d'utiliser d'autres mesures pour fournir des biens ou des services. Autres mesures sont façons de servir les gens qui ne sont pas complètement intégrés dans les activités régulières de l'organisation, par exemple, le courrier électronique.

L'égalité des chances:

L'égalité des chances signifie avoir les mêmes chances, les options, les avantages et les résultats que les autres. Dans le cas des services, cela signifie que les personnes handicapées ont la même possibilité de bénéficier de la façon dont vous fournissez des services comme les autres. Ils ne devraient pas avoir à faire beaucoup plus d'efforts pour accéder ou obtenir un service. Ils devraient également ne pas avoir à accepter une qualité moindre ou plusieurs inconvénients.

La formation continue de tous les employés sur la LAPHO et la norme de service à la clientèle est suivie et documentée.


La norme d'accessibilité intégrée

Informations d'urgence accessibles:

    Les plans de procédures d'urgence et les informations de sécurité préparés par Packall et fournis à tous les visiteurs seront mis à disposition dans un format accessible ou avec des supports de communication appropriés, dès que possible, sur demande.


Formation:

    Tous les employés actifs ont reçu une formation sur la législation de la LAPHO de l'Ontario et le Code des droits de la personne de l'Ontario en ce qui concerne les personnes handicapées à compter de juillet 2016.

    Au fur et à mesure que nous embauchons de nouveaux employés, ils recevront une formation continue sur la LAPHO et le Code des droits de la personne de l'Ontario.


Norme d'information et de communication:

    Packall s'engage à répondre aux besoins de communication des personnes handicapées et, avec cela, nous consulterons les personnes handicapées pour déterminer leurs besoins individuels en matière d'information et de communication et travaillerons avec eux pour répondre à ces besoins dès que possible.

    Le site Web de Packall n'est pas encore conforme au WCAG 2.0 niveau AA. Lors de notre prochaine mise à jour, nous veillerons à ce que les exigences demandées avec WCAG 2.0 niveau AA soient respectées et restons conformes à cette norme.

    Packall veillera à ce que les processus de rétroaction soient accessibles aux personnes handicapées en fournissant ou en organisant des formats accessibles et des supports de communication.

    Sur demande, Packall mettra à disposition un support pour le format et la communication.


Norme d'emploi:

Recrutement, évaluation et sélection

    Lorsqu'un candidat est sélectionné pour toute forme d'évaluation, y compris des entretiens, des tests, une vérification des références, il sera informé que, sur demande, des adaptations seront disponibles. Si le demandeur demande un logement, Packall consultera le demandeur pour trouver un logement convenable qui tienne compte de ses besoins d'accessibilité.

Avis aux candidats retenus

    Packall fait une offre d'emploi à un candidat dans toute opération en Ontario, la Société fournira une copie de sa politique d'accommodement des employés handicapés.

Informer les employés des soutiens

    La politique d'accessibilité de Packall stipule que des adaptations seront fournies aux employés et que tous les employés ont été informés lors de la formation de la LAPHO de la disponibilité des soutiens et des adaptations. Au fur et à mesure que les employés sont embauchés, ils sont également informés de cette politique et à mesure que des modifications sont apportées à la politique, tous les employés en seront informés.

Formats accessibles et supports de communication pour les employés

    Lorsqu'un employé en fait la demande, la Société consultera l'employé pour fournir ou organiser des formats et des communications accessibles de telle sorte que l'employé dispose des informations nécessaires pour effectuer son travail et ait accès à des informations facilement accessibles à tous les employés. .

Information sur les interventions d'urgence en milieu de travail

    Les employés handicapés recevront des plans d'urgence individuels.

Plans d'adaptation individuels documentés / Retour au travail après un congé lié à une invalidité

    Packall a révisé sa politique de retour au travail en 2018 et a inclus l'hébergement pour les personnes ayant des besoins d'accessibilité.

Gestion de la performance, développement de carrière et redéploiement

    Packall a revu et modifié les processus existants de gestion du rendement, de développement de carrière et de redéploiement pour s'assurer que les besoins d'accessibilité et les plans d'adaptation individuels des employés handicapés sont pris en compte.


Norme de conception des espaces publics

Au 19 février 2020, Packall n'a apporté aucune modification à ses espaces publics, qui comprennent le stationnement, les escaliers, les rampes et les rampes de bordure. À l'avenir, lors de la construction de ces espaces publics ou lorsque des modifications sont nécessaires, Packall respectera les normes d'accessibilité pour la conception des espaces publics.

Packall ne dispose pas de comptoirs de service, de files d'attente fixes ni de zones d'attente fixes.

En cas de maintenance d'urgence des éléments accessibles de nos espaces publics ou en cas de perturbations du service, nous informerons le public des perturbations et des alternatives disponibles.

Révision et mise à jour

Ce document a été créé le 18 février 2020 et doit être révisé et mis à jour avant le 1er mars 2021.

Ce document peut être mis à disposition sur support de substitution sur demande. Veuillez contacter Packall à accessibility@packall.com ou 905-793-0177.