Politique d'Entreprise

Nos programmes de gestion de la qualité, SQF / HACCP et Santé et Sécurité ont été établis et mis en œuvre pour démontrer notre capacité à fournir des produits qui répondent aux exigences de nos clients tout en offrant un environnement sain et sécuritaire pour nos employés.

Pour répondre à ces exigences, nous devons systématiquement fournir des processus, produits et services de haute qualité, et nous devons continuellement nous efforcer d'améliorer les performances en comprenant les besoins de nos clients pour nos emballages flexibles.

Nos objectifs sont,

  • > L'amélioration continue et l'innovation,
  • > Maintenir la norme reconnue de qualité, de service et de fiabilité,
  • > Répondre aux exigences de nos clients de la qualité de traitement, la valeur et le service qui se traduira par leur satisfaction,
  • > Maintenir les niveaux de salubrité et d'hygiène des aliments en fonction de l'industrie et des niveaux SQF / HACCP,
  • > Maintenir un environnement de travail sécuritaire et sain pour la protection des employés contre les accidents du travail et les maladies professionnelles,
  • > Et de veiller à ce que toutes les règles prévues par la loi soient respectées et respectées.

Chaque fonction au sein de notre entreprise a la santé, la sécurité, l'hygiène, le comportement éthique, l'environnement et la satisfaction du client comme nos priorités les plus élevées en tout temps. La mise en œuvre de la qualité et du service ainsi que le dévouement de réduire les blessures et la maladie doivent faire partie intégrante de l'organisation et impliquer tout le niveau du personnel.

Notre programme de qualité a été développé pour répondre à la nature personnalisée de notre entreprise et aux exigences spécifiques de la norme ISO 9001: 2015 (à l'exclusion de la section 8.3 [Design] que le client fournit toute la conception et les spécifications de leur produit) et SQF / HACCP. Il contient des énoncés de nos objectifs et politiques de qualité, notre engagement envers la qualité, l'autorité du gestionnaire des normes et la description des procédures de mise en œuvre de ces politiques.

Company Policy

Our Quality Management, SQF/HACCP and Health and Safety programs have been established and implemented to demonstrate our ability to provide products that meet our customer’s requirements all while providing a safe and healthy environment for our employees.

To meet these requirements, we must consistently supply high quality processes, products and service, and must continually strive to improve performance through understanding our customers' needs for our flexible packaging.

Our objectives are,

  • > continuous improvement and innovation,
  • > maintain the recognized standard of quality, service and reliability,
  • > meet our customers' requirements of processing quality, value and service which will result in their satisfaction,
  • > maintain food safety and hygiene levels in accordance with industry and SQF/HACCP levels,
  • > maintain a safe and healthy work environment for the protection of Employees from occupational injury/illness,
  • > and to ensure that all legislated rules are followed and met.

Every function within our company has health, safety, hygiene, ethical behaviour, the environment and customer satisfaction as our highest priorities at all times. The implementation of quality and service as well as the dedication of reducing injuries and illness must form an integral part of the organization and involve all level of personnel.

Our quality program has been developed to meet the custom nature of our business and the specific requirements of ISO 9001:2015 (excluding section 8.3 [Design] as the customer supplies all design and specification for their product) and SQF/HACCP. It contains statements of our quality objectives and policies, commitment to quality, the authority of the Standards Manager and descriptions of the procedures for implementation of these policies.