Politique d'Entreprise

Nos programmes de gestion de la qualité, SQF / HACCP et Santé et Sécurité ont été établis et mis en œuvre pour démontrer notre capacité à fournir des produits qui répondent aux exigences de nos clients tout en offrant un environnement sain et sécuritaire pour nos employés.

Pour répondre à ces exigences, nous devons systématiquement fournir des processus, produits et services de haute qualité, et nous devons continuellement nous efforcer d'améliorer les performances en comprenant les besoins de nos clients pour nos emballages flexibles.

Nos objectifs sont,

  • > L'amélioration continue et l'innovation,
  • > Maintenir la norme reconnue de qualité, de service et de fiabilité,
  • > Répondre aux exigences de nos clients de la qualité de traitement, la valeur et le service qui se traduira par leur satisfaction,
  • > Maintenir les niveaux de salubrité et d'hygiène des aliments en fonction de l'industrie et des niveaux SQF / HACCP,
  • > Maintenir un environnement de travail sécuritaire et sain pour la protection des employés contre les accidents du travail et les maladies professionnelles,
  • > Et de veiller à ce que toutes les règles prévues par la loi soient respectées et respectées.

Chaque fonction au sein de notre entreprise a la santé, la sécurité, l'hygiène, le comportement éthique, l'environnement et la satisfaction du client comme nos priorités les plus élevées en tout temps. La mise en œuvre de la qualité et du service ainsi que le dévouement de réduire les blessures et la maladie doivent faire partie intégrante de l'organisation et impliquer tout le niveau du personnel.

Notre programme de qualité a été développé pour répondre à la nature personnalisée de notre entreprise et aux exigences spécifiques de la norme ISO 9001: 2015 (à l'exclusion de la section 8.3 [Design] que le client fournit toute la conception et les spécifications de leur produit) et SQF / HACCP. Il contient des énoncés de nos objectifs et politiques de qualité, notre engagement envers la qualité, l'autorité du gestionnaire des normes et la description des procédures de mise en œuvre de ces politiques.