COEX Films

Une entreprise, comme toute industrie, doit rester aussi près que possible de la pointe de la technologie si elle veut rester compétitive. Packall a fait cela dans son département d'Extrusion, et il a permis à ses clients de rester compétitifs avec le meilleur et le plus sûr des emballages sur le marché.

Nous avons commencé il y a plusieurs années avec notre extrudeur de Brampton Engineer multi couche contrôlé par ordinateur, capable de produire un film de barrière EVOH, matériau COEX y compris Nylon, métallocène et Surlyn.

Avec nos 9 couche extrudeuses AQUAFROST, nous avons répondu à la demande de nos clients pour un produit de qualité encore plus élevée. Grâce à cette capacité, nous réagissons rapidement aux exigences et aux attentes de nos clients.

  • > COEX- Bâche haute clarté
  • > Jusqu'à 1828mm (72pouces) Largeur
  • > Epaisseur de 71 à 279 microns (2.8 - 11mil)
  • > Structure 9 Couche
  • > Haute Barrière

Nos films COEX sont l'un des films les plus clairs que vous verrez sur le marché. Si vous voulez montrer votre produit avec une extrême clarté, contactez-nous pour plus de détails et nous serons heureux de vous aider à créer l'emballage dont vous avez besoin.


Rouleau de Films

Packall a fait des rouleaux claire et rouleaux imprimés depuis de nombreuses années. Avec nos extrudeuses multicouches et nos machines à plastifier, nos clients savent qu'ils peuvent compter sur nos deux formant et non formant des bandes dans leur environnement de production. Ils savent aussi que nous avons utilisé les couches correctes pour leur fournir une barrière en sécurité dans leur emballage.

Ils sont également conscients que, avec nos presses de 8 et 10 couleurs Fischer et Kreche, nous allons imprimer leur toile non-formant avec des couleurs vives et agréables qui attirent l'œil des acheteurs. Nous imprimons beaucoup de produit utilisant des plaques photopolymère avec la même qualité que l'héliogravure, réduisant ainsi les coûts là où les clients doivent changer les ingrédients fréquemment. Appelez-nous et nous serons heureux de vous montrer des échantillons de notre travail.

Nos clients paient très peu de plus pour rouleaux imprimés qu'ils ne le feraient pour des étiquettes sensibles à la pression, mais ils obtiennent un paquet plus agréable sans crainte de perdre des étiquettes.


Sac Sous-Vide

Nous avons les machines de sac sous vide qui peuvent faire un simple sac ou imprimées avec ou sans une fermeture éclair ou même debout. Avec cette capacité, nous pouvons produire votre produit à temps et sans compromettre la qualité. Nous sommes fiers de la qualité et la capacité, que nous pouvons produire pour nos clients. Les sac sou vide imprimé sont très populaires auprès de nombreuses entreprises. Un sac sous vide avec une étiquette donne une bonne apparence, mais une impression sur le sac donne une meilleure apparence. Le prix d'un sac imprimée n'est pas beaucoup plus alors qu’un sac avec une étiquette.

Comme vous avez vu sur les tablettes des supermarchés, les "stand up" sac sont très populaires et économiques. Avec un sac "stand up" vous n'avez pas besoin de boîtes avec un sacs en plastique à l'intérieur pour exposer votre produit. Aussi avec ce type de sac, vous pouvez ajouter une fermeture éclair, et vous avez un sac re scellable qui peut être utilisé jusqu'à ce que le produit soit fini, et dans le même sense garder votre nom et votre conception fraîche dans votre esprit du client.

  • > Fermeture éclair
  • > Notch Tear
  • > Micro Perforation
  • > Pochettes Stand-Up
  • > Perforation
  • > Imprimé ou Claire
  • > Entête

Ce ne sont que quelques-unes des possibilités avec des sacs. Contactez-nous pour plus d'informations sur votre produit et nous allons trouver la combinaison parfaite pour rendre votre produit se démarquer du reste.


Trim Winder*

Lorsque nous avons été incapables d'obtenir un enrouleur de garniture dans la place du marché avec toutes les fonctionnalités dont nous avions besoin, nous avons décidé de développer, réaliser et fabriquer notre propre TRIM enrouleurs pour une utilisation dans l'extrusion, le refendage et applications poche bouilloire. Nous avions besoin d'une machine portable compact que nos opérateurs trouveraient était facile à utiliser et ont toutes les fonctionnalités dont ils avaient besoin. Avec cet enrouleur Garniture Pack-II, nous avons éliminé tous les brouilleurs et roll-ups que nous avions dans le passé.

Nous avons soigneusement testé sur extrudeuses, découpeuses, machines à sac et presses. Au lieu d'un gros paquet de film, nous obtenons maintenant un rouleau compact 22 "de large et 16" de diamètre. Avec cela, nous sommes en train de gagner de l'espace au sol précieux.

En plus de la conception d'une machine compacte et portable, nous avons également conçu avec arrêt automatique lorsque le rouleau atteint plein diamètre, arrêt automatique lorsque la garniture est cassé et la capacité de liquider deux garnitures de la même source simultanément.

  • > 40m/min
  • > 2 Trim 25mm Wide
  • >7.5 Hr avant le changement du rouleau
Plus Information

COEX Films

A company, in any industry, must stay as close as possible to the leading edge of technology, if it wishes to remain competitive. Packall has done that in its Extrusion Department, and it has enabled its customers to stay competitive with the best and safest packaging in the market.

We started off several years ago with our computer controlled multi layer Brampton Engineering extruder, capable of producing EVOH barrier film, Co-Ex material including Nylon, Metallocene and Surlyn.

With our 9 Layer AQUAFROST extruders, we have responded to our customers demand for an even higher quality product. With this capability we are reacting quickly to our customer's requirements and expectations.

  • > High Clarity Co-Ex Sheeting
  • > Up to 1828mm (72inches) width
  • > Thickness from 71 to 279 microns (2.8-11mil)
  • > 9 Layer Structure
  • > High Barrier

Our COEX Films are some of the clearest films you will see on the market. If you want to show your product with an extreme clarity, contact us for more details and we will be happy to assist you in creating the packaging you require.


Rollstock Films

Packall has made both plain and printed Roll Stock for many years. With our multilayer extruders and our laminating machines, our customers know that they can rely on both our forming and non-forming webs in their production environment. They also know that we will have used the correct layers to provide them with a safe barrier in their package.

They are also aware that with our 8 and 10 colour Fischer and Kreche presses we will print their non-forming web with bright and pleasing colours that will catch the eye of shoppers . We print many photo polymer jobs with the same quality as gravure, thereby reducing the costs where they have to change labels frequently. Call us and we will gladly show you samples of our work.

Our customers pay very little more for printed roll stock than they would for pressure sensitive labels, but they get a more pleasing package without fear of losing labels.


Bags / Pouches

With our state of the art Pouch Machines, we can make plain or printed pouches with or without a zipper or even stand up. We have the capacity and can produce your product on time, without compromising quality. We produce excellent pouches, both printed and plain and we have the best turn-around in the business. Many companies are very pleased with our printed pouches. They pay very little more for these than they would pay for a plain pouch with a label, but they find the result so much more pleasing.

Many supermarket companies now prefer to have stand up pouches and find them more stable and pleasing on their shelves. Shoppers also show a preference for stand-up pouches, especially those with a zipper, which they can reseal to keep the product fresh.

  • > Zipper
  • > Tear Notch
  • > Micro Perforation
  • > Stand-Up Pouches
  • > Hole Punch
  • > Printed or Plain
  • > Header

These are just some of the possibilites with bags. Contact us for more information on your product and we will find the perfect combination to make your product stand out from the rest.


Trim Winder*

When we were unable to obtain a trim winder in the market place with all of the features we required, We decided to develop, engineer and manufacture our own TRIM WINDERS for use in extrusion, slitting and pouch making applications. We required a compact, portable machine that our operators would find was easy to use and have all the features they required. With this Trim Pack-II winder, we have eliminated all the jamming and roll-ups that we had in the past.

We have thoroughly tested it on extruders, slitters, bag machines and presses. Instead of a large bundle of film, we now get a compact roll 22" wide and 16" in diameter. With this we are now saving valuable floor space.

As well as designing a compact and portable machine, we also designed it with automatic shut down when roll reaches full diameter, automatic shutdown when trim is broken and the ability to wind two trims from the same source simultaneously.

  • > 40m/min
  • > 2 Trim 25mm Wide
  • > 7.5 Hr Running befor changing roll
More Information